Bonjour à tous les Héros !! On espère que vous allez tous très bien !

Ce samedi 10 février, nous avons été invités par Drôle de Girafe qui est une association qui a pour but d’améliorer la qualité de vie des enfants malades et/ou en situation de handicap, dans le but de participer à une de leurs Drôle de Récré sur le thème du Moyen-Âge au centre d’animation du Haut-Floirac. C’est ainsi que nos princesses ont revêtu leurs plus belles robes pour se mêler à la cour et rencontrer les jeunes chevaliers, princes et princesses de ces lieux.

Au programme de cette journée organisée par Drôle de Girafe :

• voyage en Joëlette (fauteuil roulant handisport qui permet la pratique de la marche ou de la randonnée pour des personnes atteintes de handicap physique ou de motricité, notamment des membres inférieurs)
  • présence de troubadours
  • différents ateliers d’artisanat (confection de compote, création de couronnes, illustration sur fresque etc)
  • photocall pour poser avec nos princesses
  • et un grand banquet festif dans le but de restaurer le royaume du Haut-Floirac !

Ainsi avec toutes ces activités, Cendrillon, Mulan, Raiponce et Elsa n’ont pas eu le temps de chômer et se sont attelées à la tâche !

Et on peut dire que ce fut une super après-midi sous le signe de la joie et de la tendresse pour tous ! En effet nos princesses ont pu partager des moments intimistes et privilégiés auprès des souveraines et souverains de la journée, qui sont repartis avec des étoiles plein les yeux, et pour cela nous ne remercierons jamais assez l’association Drôle de Girafe et leur équipe adorable de nous avoir convié pour participer à cette belle journée sur le thème médiéval !

Et bien évidemment un immense merci à nos princesses à savoir :

• @doody_cosplay en Cendrillon
  • @littlehuman.cos en Mulan
  • @_romy_cosplay_ en Raiponce
  • et @mae_wen_ en Elsa

Qui ont été incroyables tout au long de la journée !

Et en attendant le prochain événement, on vous dit à très vite pour de nouvelles aventures !! 🙏

Article écrit par Donut

One response

1. Une merveilleuse journée passée avec la Heroes academy. Pleins d’activités ont été proposées pour petits et grands, ainsi qu’un gouter pour les gourmands. j’ai adoré ce moment passé avec ces petits anges de très belles rencontres. Si l’occasion se représente, hâte d’y retourner!! 🙂