Salut à vous les héros !

On espère que vous vous portez bien ! Pour notre part beaucoup de changements ces derniers temps ! En effet, le samedi 11 novembre, nous avons eu l’honneur de faire notre toute première animation. Dans un premier temps dans la boutique B&M à Saint Eulalie. Le magasin a pu accueillir vos héros favoris pour pouvoir venir à votre rencontre.

C’était un grand moment pour l’asso ! Notre toute première action hors convention ! Nous y avons pris beaucoup de plaisir. Ce fut l’occasion d’échanger un peu avec vous.

Mais à la base nous nous étions déplacés pour tout autre chose. Et oui, nous avons fait d’une pierre deux coups. Bien, bien, soyez patients, j’en viens au fait :

Nous avons été sollicités par le cinéma Grand Écran à Sainte-Eulalie pour la sortie du film The Marvels. C’est donc après avoir fait une escale chez B&M que nous nous sommes rendus au cinéma pour 18H30.

Cette animation vous a permis de faire des photos avec Daredevil, Spider-Man, Loki et plein d’autres personnages issus de la licence Marvel. Suite à cela, nous avons fait gagner de nombreux lots fournis par nos partenaires de la soirée B&M. Les lots ont pu ravir petits et grands, entre peluche de Groot, costume de Captain America ou encore coussins divers.

Une fois tous les lots distribués, la Heroes Academy est restée avec vous pour pouvoir assister au film. Le film était absolument génial !

Des scènes de combat digne d’un Marvel, cet humour emblématique et puis un trio de nanas supers badass !

D’ici quelques jours un autre article verra le jour sur une nouvelle action absolument incroyable que nous avons pu mener avec certains membres de l’association dans un nouveau lieu ! Sur ce, nous remercions grandement le cinéma Grand Ecran de Sainte-Eulalie ainsi que Noelyne, employée du cinéma qui a tout organisé de A à Z pour notre venue, la boutique B&M, et vous tous pour votre participation active ! A très bientôt les héros !

-L’association Heroes Academy

Article écrit par : Cosmos._.Play