Hello les héros !

Retour sur le week-end dernier : La Heroes Academy au festival Animasia !

Le week-end dernier, la Heroes Academy s’est retrouvée, comme à son habitude, au festival bordelais Animasia, un événement organisé par Lenno. Ce festival, qui rassemble de nombreux passionnés de cosplay, est une occasion idéale pour notre association de faire découvrir nos actions et de récolter des dons pour soutenir nos projets.

Ces événements nous permettent non seulement de recueillir des fonds via nos tombolas, mais aussi de nous faire connaître auprès de la communauté cosplay, dans l’espoir d’élargir nos rangs. C’est donc avec une grande fierté que nous vous annonçons l’arrivée de trois nouvelles recrues fantastiques et talentueuses, qui viendront bientôt enrichir nos animations ! Nous avons hâte de vous les présenter lors de nos prochaines interventions.

Et ce n’est pas tout ! Nous avons encore de belles surprises à venir. Des animations dans le secteur public sont en préparation, et nous travaillons également sur un gros projet en partenariat avec des acteurs majeurs du domaine public 💉👀, dont nous vous dévoilerons plus de détails très bientôt. Restez connectés, car ces projets se concrétiseront vers la fin de l’année 2024 et le début de l’année 2025, pour des moments magiques et inoubliables !

Merci à tous pour votre soutien, et à très vite pour de nouvelles aventures cosplay et caritatives !

📸 : @lezia.photo

No responses yet